Créa-mania

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Mélhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mélhy

MessageSujet: Présentation de Mélhy   Sam 15 Mai - 16:20

Bonjour, donc je vais me présenter, j'espère que ce ne sera pas long lol!

Présentation:

Prénom******* (je ne peux pas le dire, mais j'vous donne un indice, mon 2ème prénom, c'est Mélhy)

Pseudo:Mélhy

Nom:***** ** (perso)

Origine:Asiatique, Cambodgienne

[b]Goût[/b]

J'aime: Les chevaux, dessiner (j'adore dessiner, le problème, c'est que j'ai pas de scanner pour les montrer), le graphic, internet, les mangas, écrire, chanter, la musique, Amel bent!!!

J'aime pas: Les maths, les truc à l'oral, les raciste, les crâneuses ou crâneurs...

Loisirs:Je fais de la danse Cambodgienne est de l'équitation (galop 3) et de la musique (du piano).

Une p'tite histoire (pour terminer):

En faite, ma mère est morte quand j'avais 6/7 ans d'un cancer, et aujourd'hui je vis avec mon père et mes 2 petites soeurs d'amour.A l'école, j'ai pleins d'amies qui sont très sympa, dont une qui fait sa crâneuse, mais j'avoue qu'elle est très gentille est c'est ma meilleure amie...non, en faite ma meilleure amie à déménager, mais je lui écris beaucoup de fois, mais pour celle qui fait sa crâneuse, je fais une exception, elle m'offre beaucoup de choses et elle est très sympa (encore une fois).Je pense que c'est tout lol!

Voilà, merci et
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mélhy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1